Pokémon 15-18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon 15-18

Forum de Pokémon où l'on organise des parties à plusieurs.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En cours] Pokémon Crystal

+7
BiTorrent
Lord-Charles
AlbericLouison
[SeigneurLuffy]
Bigue fake
Pandaio
-owned-man-
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:09

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Le passe je l'ai déjà je me ballade dans la cave ramoloss là, je vais retourner voir à Doublon alors.

77[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:11

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Owi Foretress apprend picots [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 677141

78[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:15

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

hop un taupiqueur et un triopiqueur dans la b boite [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 677141

79[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:19

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

Je recoit AILE ARGENT [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 677141

80[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:27

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Tin j'arrive pas à faire le puzzle de oh-ho

81[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:29

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

normal c'est Ptera [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 187428

82[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:30

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Je parle du puzzle près de l'endroit où on choppe des natu

83[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:30

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

gné? precise l'endroit stp. Dans les ruines non?

84[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:33

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Faut utiliser surf dans les caves jumelles pour sortir dans un tout petit endroit avec un dresseur qui a un xatu et juste après la grotte avec le puzzle

85[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:35

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

bah si c'est dans les ruines alpha bah c'est un ptera [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 93282

86[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:39

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Non non, je l'ai fini c'est bien oh-ho, suffit de lire la description à coté du puzzle

87[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:40

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

non la description c'est si tu viens avec hoho dans la piece y'a un 2e passage secret [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 42992
Enfin jcrois content

88[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:42

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Ptera n'a pas un bec et des plumes que je sache?

89[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:43

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

ouais j'avoue [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 187428
Jsuis sur que y'a un ptera pourtant XD


Sinon tu tesouviens pas où on a arc en cie aile?

90[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:43

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Là je suis à celui de ptera, il est juste en dessous de la grotte des zarbi alors que oh-oh il faut passer dans les caves jumelles [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 343947
Edit: Non

91[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:55

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Chaud le ronflex, heuresement qu'écremeuh est invincible et que j'ai eu du bol [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 509864

92[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:59

[SeigneurLuffy]


Jeune dresseur
Jeune dresseur

Désolé les mecs mais j'arrete ^^
J'me suis bien marré je reprendrai peut-etre demain j'en sais rien mais la je joue à lfp manager et à la Wii content
Voila mon équipe j'avais 4badges je devais aller chercher le médoc pour le phare :
https://2img.net/r/ihimizer/img404/876/teampknm.png

Bonne continuation

93[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 19:04

AlbericLouison

AlbericLouison
Professeur pokémon
Professeur pokémon

Ok bonne continuation [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 25870

94[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 19:26

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

16 badges et la possibilité d'aller au mont Argent [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 424572

Bon faut que je trouve l'arc en cie aile

95[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 19:49

Lord-Charles

Lord-Charles
Professeur pokémon
Professeur pokémon

Moi aussi j'ai arrêté , car là je fais rouge feu. [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 343947

96[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 20:17

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

z'avez pas une astuce pour rencontrer entei et raikou plus facilement svp? content

97[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 20:57

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

Allez [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 298940

98[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 20:58

Lord-Charles

Lord-Charles
Professeur pokémon
Professeur pokémon

Il y en a pas je crois. [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 343947
En tout cas j'en connais pas. [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 343947

99[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 21:45

BiTorrent

BiTorrent
Admin

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour avoir un Grolem à partir d'un Gravalanch? :(

100[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 22:26

Vince75


Admin

Par échange. [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 50265

https://pokemon1518.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum