Pokémon 15-18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon 15-18

Forum de Pokémon où l'on organise des parties à plusieurs.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En cours] Pokémon Crystal

+7
BiTorrent
Lord-Charles
AlbericLouison
[SeigneurLuffy]
Bigue fake
Pandaio
-owned-man-
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:14

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

C'est le pokemon le plus dur a attrapé du jeu

27[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:15

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Enfoiré d'ectoplasma qui fait Prlv Destin juste avant que je le bute

28[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:15

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

essaye d'attraper un entei et un leveinard, tu verras c'est quoi le plus dur XD

29[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:16

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Entei il est simple, suffis de faire regard noir alors que leveinard il est aussi chaud a attrapé qu'un légendaire, sauf qu'on peux pas lui enlever ses pdv vu qu'il est au Safari

30[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:16

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Quand t'as chopé le truc, entei est pas si dur [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 343947

31[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:17

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

dans cristal leveinard est pas au safariil a fermé le safari [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 93282
Il est dans les hautes herbes normales [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 93282

32[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:18

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Il est comme même chaud a attrapé [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 93282

33[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:19

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

leveinard est plus simple que entei et raikou quand meme faut pas exagerer [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 187428

34[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:19

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Entei et Raikou sont simple avec regard noir

35[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:20

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Chaud, je suis devant Peter [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 416152

36[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:20

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

faut les trouver deja [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 93282

Leveinard faciletu cherches ou il est dans le pokedex et voila 2/3 attaques hyper ball et c'est fini [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 93282

37[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:21

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Et puis de toute façon, un Leuphorie lvl 100 contre un Entei ou Raikou lvl 100 bah Leuphorie il gagne facile [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 93282

38[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:24

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Au fait, j'me disais Peter il est plus maitre des pokemon vol que dragon, car tout ces pokemons sont vols et il n'a que 3 pokemon dragons [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 106632

39[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:24

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Entei et raikou sont mauvais contrairement à suicuine faut dire, et puis leuphorie est une grosse éponge spécial donc c'est pas bien compliqué.
Bon je prend ronflex ou qulbutoke moi? [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 7934

40[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:25

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

J'ai jamais été fan de Qulbutoké même si bien utilisé, il est surpuissant

41[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:25

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

typhlosion lvl 80 [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 677141
130000 $ XD vive piece rune

42[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:26

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Faut voir, ya l'attaque "encore" dans la cristal?

43[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:26

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Ouf, mon suicune resite aux ultralasers

44[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:30

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Vous trouvez pas que Dracolosse a de petites ailes par rapport à son gros corps : [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Dracol10

45[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:31

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Dans la 1er saison de l'anime ([En cours] Pokémon Crystal - Page 2 677141) il a de plus grosse ailes je crois [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 7934

46[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:32

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Parce que si il avais de plus grosses ailes, il ferai encore plus beau [En cours] Pokémon Crystal - Page 2 677141

47[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:33

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

jsuis à l'arène de parmanie, jvais encore faire un carnage XD

48[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:33

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

C'est bon, j'ai gagné contre Peter, je l'ai carrément explosé pour mes pokemons de bas niveau d'ailleurs, il a réussi a tué que mon maraiste

49[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:34

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Y'a le droit de faire accélérer pendant le générique ?

50[En cours] Pokémon Crystal - Page 2 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:36

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

appuie sur A ca accelere jcrois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum