Pokémon 15-18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon 15-18

Forum de Pokémon où l'on organise des parties à plusieurs.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En cours] Pokémon Crystal

+7
BiTorrent
Lord-Charles
AlbericLouison
[SeigneurLuffy]
Bigue fake
Pandaio
-owned-man-
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:37

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

La championne de parmanie est une vrai loque, mon draco l'a anéanti d'une facilité...

52[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:37

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Pas la première fois qu'on bat la ligue et regarder le boss qui a TOUT fait [En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Hootho10

53[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:39

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

J'ai gagné la ligue grâce à mon roucoups 17 moi.
J'ai utilisé explosion sur le dernier dracolosse de Peter car il allait buter mon foretress, si j'avais pas eu roucoups dans l'équipe bah j'avais plus de pokémon [En cours] Pokémon Crystal - Page 3 26169

54[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:40

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Jerry de ta chance, t'avais une meilleur équipe que moi, tu t'es retrouvé qu'avec un seul pokemon

55[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:42

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

J'avais pas pris assez de rappel et je prenais pas les pokémons pour buter vite chaque gars, j'envoyais mes poké à tour de rôle pour qu'il garde tous le même level donc certains ont eu du mal.

56[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:43

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

bon jvais reveiller ronflex content

57[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:47

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Moi aussi, je voulais attendre mais je suis obligé pour avoir les derniers badges

58[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:51

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

il est fort ce con [En cours] Pokémon Crystal - Page 3 42992

59[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:52

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Tyranocif il est bon ?

60[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:52

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

ouais mais dracolosse est meilleur jcrois =/

61[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:53

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

ça, ça m'étonne pas Dracolosse est surpuissant

62[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:58

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

tu galères aussi pandaio [En cours] Pokémon Crystal - Page 3 42992 ?

63[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 17:59

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Bah c'est bizarre, le gars à Lavanville m'a donné un truc pour avoir la radio mais je l'ai pas [En cours] Pokémon Crystal - Page 3 7934

64[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:00

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

sur?


Moi jviens de le chopper ronflex, j'ai eu du mal ;(

65[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:01

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Oui il m'a dit que j'avais sauvé son boulot et m'a donné un truc pour la radio

66[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:02

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Je crois que c'est pour la flute pokemon pour reveiller Ronflex justement

67[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:02

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

et ca marche pas? la poke flute est a la fin de la radio

68[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:04

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

J'ai même pas la radio dans le pokématos [En cours] Pokémon Crystal - Page 3 106632

69[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:04

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Jerry

70[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:05

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

o_O retourne parler au mec pour voir ?

71[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:06

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Déjà fais. [En cours] Pokémon Crystal - Page 3 106632

72[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:06

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Faut allez a Doublonville pour allez prendre la radio

73[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:07

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

J'ai fais le tour de la radio de Doublonville déjà, c'est autre part dans Doublonville?

74[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:07

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

ouais si t'as pas la radio de doublonville ca marche pas c'est sur XD

Pour le pass parle à une meuf dans la gare qui va te parler de la copieuse, va parler à la copieuse puis va chercher la poupéé dans une baraque a carmin sur mer [En cours] Pokémon Crystal - Page 3 343947



Dernière édition par -owned-man- le Dim 19 Avr - 18:09, édité 1 fois

75[En cours] Pokémon Crystal - Page 3 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Dim 19 Avr - 18:08

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

pour la radio faut parler a la meuf a l'accueil de la tour radio [En cours] Pokémon Crystal - Page 3 343947

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum