Pokémon 15-18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon 15-18

Forum de Pokémon où l'on organise des parties à plusieurs.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En cours] Pokémon Crystal

+14
[SeigneurLuffy]
Ricard
donkey
coulenez
Yayap
BiTorrent
WhiZz
Pandaio
Auross
IAmThePedobear
AlbericLouison
Bigue fake
Lord-Charles
Vince75
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:11

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Re, et pour l'arène de mauville, elle est pas simple quand on a pris Germignon au début

102[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:12

WhiZz


Nouveau membre
Nouveau membre

Moi pareil, ils vont se faire voir les zarbis .

103[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:12

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Sa avance les aventures sinon ?

104[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:13

Ricard

Ricard
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon c'est fait, mais comme les zarbi sont merdiques je me casse de ce trou [En cours] Pokémon Crystal - Page 5 45
Ouais c'est difficile quand t'as pris germignon, en plus t'as l'arène insecte juste après :scratch: (par contre pour traverser les cavernes c'est plus facile )

105[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:15

AlbericLouison

AlbericLouison
Professeur pokémon
Professeur pokémon

Et puis kaiminus tu traverses la caverne fastoche mais contre les insectes...

106[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:16

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Kaiminus contre les insectes, ça fait rien c'est si ils étaient plantes que sa ferai quelque chose

107[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:16

WhiZz


Nouveau membre
Nouveau membre

Jamais su à quoi ils servaient les zarbis d'ailleurs :scratch: .

108[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:17

AlbericLouison

AlbericLouison
Professeur pokémon
Professeur pokémon

Effectivement je confonds

109[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:17

Auross

Auross
Nouveau membre
Nouveau membre

Bah moi pour contrer ça (Germignon que j'ai pris) J'ai attrapé un roucool, un racaillou et un ptitard (Hypnose content )

110[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:18

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Moi j'ai attraper qu'un axoloto (et un chetiflor, mais c'est pour coupe)

111[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:22

AlbericLouison

AlbericLouison
Professeur pokémon
Professeur pokémon

Je solote avec mon feurisson :D

112[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:23

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Faudrai que je chope un loupiou pour ma team

113[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:25

[SeigneurLuffy]


Jeune dresseur
Jeune dresseur

Dites moi si mes souvenirs sont bons :p
Dans cristal à la fin il y a une nouvelle ile à découvrir non [En cours] Pokémon Crystal - Page 5 424572 ?

114[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:26

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Non, on retrouve juste Kanto

115[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:26

Auross

Auross
Nouveau membre
Nouveau membre

Y'a quelqu'un qui sait si y'a de l'importance à la réponse au gars qui nous propose "une bonne queueramolos" ?

116[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:27

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Je sais pas pour ça

117[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:29

AlbericLouison

AlbericLouison
Professeur pokémon
Professeur pokémon

Je pense pas.

118[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:30

Ricard

Ricard
Nouveau membre
Nouveau membre

Non aucune, surtout qu'il la vend bien chère si jme souviens bien [En cours] Pokémon Crystal - Page 5 45

119[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:31

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Chaud le nom de victime : Jean-Loïc [En cours] Pokémon Crystal - Page 5 106632

[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 25870

120[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:32

Vince75


Admin

Y'avait un Jean Mouloud. [En cours] Pokémon Crystal - Page 5 25870

https://pokemon1518.forumactif.com

121[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:32

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Il te manque noel dans la liste des smyleys, jeune gomme

122[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:32

coulenez


Nouveau membre
Nouveau membre

on peut pas acheter toute façons.

123[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:33

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Si, avec des cheats, faudrai essayer une autre save

124[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:35

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

Me revoila content

Je m'etais arreté dans le bois, j'espère que vous avez pas trop avancé xD. mon togepi est lvl 13, il evolue quand lui?

125[En cours] Pokémon Crystal - Page 5 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:36

Auross

Auross
Nouveau membre
Nouveau membre

Togepi évolue avec le bonheur, une fois j'ai réussi à le faire évoluer au lvl 13 (sur gameboy sans faire exprès)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum