Pokémon 15-18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon 15-18

Forum de Pokémon où l'on organise des parties à plusieurs.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jerrykanney :)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jerrykanney :) Empty Jerrykanney :) Sam 18 Avr - 18:21

JerryKanney


Nouveau membre
Nouveau membre

Prénom :Julien
Âge :15 ans
Pseudo sur JV.com : JerryKanney ; Jerrykaney (banni)
Comment avez-vous connu le forum ? Bah ... en mangeant un yahourt. Jerrykanney :) 7934
Quoi d'autre ? Mouarf, puisque on est sur un forum pokémon, parlons de ça. J'ai découvert la série avec le premier opus, à savoir pokémon jaune. J'ai du avoir le jeu un peu après avoir sa sortie, car j'ai du attendre mon anniversaire. Je devais avoir le jeu avec la GBC. Je me souviens que cette année mon anniversaire était un jeudi et qu'on devait le fêter seulement le WE, mais je n'ai pas pu tenir et j'ai tout fais pour l'avoir le jour même. Ensuite je me suis procuré la version Bleu, je ne sais plus en quelle occasion.

Puis il y a eu la seconde génération, j'ai eu la version Or. Sûrement à sa sortie. Après quelques temps j'ai finis par l'échanger contre un jeu DBZ assez rare je pense puisque je ne l'ai jamais trouvé en commerce, ni en roms d'ailleurs.

Ensuite j'ai acheté Saphir, que j'ai fais deux ou trois fois. C'est mon dernier jeu pokemon sur GBC mais j'ai aussi fais un jeu sur Gamecube qui était pas trop mal mais pas révolutionnaire, Coliseum je crois Jerrykanney :) 7934 Puis j'ai fais Vert Feuille et Emeraude sur émulateur.

Voila content

2Jerrykanney :) Empty Re: Jerrykanney :) Sam 18 Avr - 18:21

AlbericLouison

AlbericLouison
Professeur pokémon
Professeur pokémon

Yop Jerrykanney :) 25870

3Jerrykanney :) Empty Re: Jerrykanney :) Sam 18 Avr - 19:03

Vince75


Admin

Bienvenue. content

https://pokemon1518.forumactif.com

4Jerrykanney :) Empty Re: Jerrykanney :) Sam 18 Avr - 20:40

BiTorrent

BiTorrent
Admin

Sympa la petite histoire.

Bienvenue! content

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum