Pokémon 15-18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon 15-18

Forum de Pokémon où l'on organise des parties à plusieurs.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En cours] Pokémon Crystal

+14
[SeigneurLuffy]
Ricard
donkey
coulenez
Yayap
BiTorrent
WhiZz
Pandaio
Auross
IAmThePedobear
AlbericLouison
Bigue fake
Lord-Charles
Vince75
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:37

AlbericLouison

AlbericLouison
Professeur pokémon
Professeur pokémon

Y'a elecktek aussi je crois en pokémon électrique non ?

77[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:37

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Bah ta dit dans cette génération

78[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:37

coulenez


Nouveau membre
Nouveau membre

ma save marche plus :(

79[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:38

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Pas de chance =(

80[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:38

AlbericLouison

AlbericLouison
Professeur pokémon
Professeur pokémon

Effectivement >>
Quelqu'un a une idée de l'endroit où on capture Airmure ? Vu qu'on peut pas avoir Cizayox, je me tourne vers lui.

81[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:39

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Aucune idée

82[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:39

Vince75


Admin

Tu peux regarder sur http://pokedex.p-pokemon.com/ mais si t'as envie de tout découvrir seul...

https://pokemon1518.forumactif.com

83[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:40

Yayap


Nouveau membre
Nouveau membre

Personne pour m'informer de l'endroit où vous êtes?
Je te cherche ça pour Airmure.

84[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:40

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

route 45 pour airmure

85[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:42

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Bon, je tente la tour chétiflor avec seulement mon Kaiminus lv 13...

86[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:43

AlbericLouison

AlbericLouison
Professeur pokémon
Professeur pokémon

Ok merci.

87[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:46

donkey


Nouveau membre
Nouveau membre

Je viens d' avoir le 3 ème badge .

88[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:46

Yayap


Nouveau membre
Nouveau membre

C'est possible de faire Argent à la place? [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 25870

89[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:47

Auross

Auross
Nouveau membre
Nouveau membre

J'viens de battre Albert facilement, avec mon équipe de choc! (surtout une équipe lvl 12 pour 3 et lvl 9 pour 1), j'ai p'tetre fait trop de lvl up, j'pensais que les pokemons du maitre étaient plus forts que ça xD

En tout cas le jet de pierre de mon racaillou juste après l'hypnose de mon ptitard sur le roucoups l'a presque OS... Mouarf trop bon

90[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:47

Vince75


Admin

Si tu veux.

https://pokemon1518.forumactif.com

91[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:47

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Bah a mon avis nan, sauf si tu n'a pas crystal ou si il ne marche pas sur le pc. Je pense en tous cas.

Bon je vais mangé

92[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:48

Ricard

Ricard
Nouveau membre
Nouveau membre

Je viens de battre Albert et mon héricendre évolue [En cours] Pokémon Crystal - Page 4 71

93[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:48

Yayap


Nouveau membre
Nouveau membre

Si, si, j'ai Cristal, mais ma version préferée reste Argent.

94[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:48

AlbericLouison

AlbericLouison
Professeur pokémon
Professeur pokémon

Ouais il est vraiment facile le premier maître. Moi j'avais que mon héricendre et j'ai fais l'arène en une traite OO

95[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:52

Vince75


Admin

Ben on joue surtout sur Crystal pour les quelques bonus supplémentaires donc bon.

https://pokemon1518.forumactif.com

96[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:53

BiTorrent

BiTorrent
Admin

Nous sommes en train de faire Crystal, il est donc préférable que tu la fasses aussi. =)

97[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:54

Yayap


Nouveau membre
Nouveau membre

Je pense que demain mati, je vais faire une journée complète pour vous rattraper. :o))

98[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 20:58

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

Bon je quitte Mauville.
Champion humilié + évolution de mon Kaiminus =]

99[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:05

Ricard

Ricard
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon je go faire le puzzle dans la grotte des zarbis :drunken:

100[En cours] Pokémon Crystal - Page 4 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 21:08

AlbericLouison

AlbericLouison
Professeur pokémon
Professeur pokémon

J'ai la grosse flemme de le faire >>

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum