Pokémon 15-18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon 15-18

Forum de Pokémon où l'on organise des parties à plusieurs.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En cours] Pokémon Crystal

+14
[SeigneurLuffy]
Ricard
donkey
coulenez
Yayap
BiTorrent
WhiZz
Pandaio
Auross
IAmThePedobear
AlbericLouison
Bigue fake
Lord-Charles
Vince75
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 23:52

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

double post

202[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 23:53

[SeigneurLuffy]


Jeune dresseur
Jeune dresseur

Merci bigue fake, j'avais oublié content
J'ai donné lettre fleur a Togepi avec écrit "amour" peut-etre que ça va changer quelque chose .
Ou pas [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 187428

203[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Ven 17 Avr - 23:55

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Au soutterain de doublonville, quand t'aura eu coupe va voir le coiffeur et met en tête togepi de liste, il t'aimera encore plus

204[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:00

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

3e badge [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 424572 coriace le ecremeuh xD .

Pour pomdepik, j'ai eu du cul car j'ai envoyé la pokéball direct pour pas qu'il fasse destruction et je l'ai attrapé :o))

205[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:01

[SeigneurLuffy]


Jeune dresseur
Jeune dresseur

C'est à doublonville qu'on a la bicyclette non?
Cette ville > all [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 677141
Elle est trop belle il y a le train le chenil les bébés et tout [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 677141 [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 42992

206[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:04

IAmThePedobear


Jeune dresseur
Jeune dresseur

J'hesite entre mettre mon houthout au PC et prendre un onix a la place, ou mettre mon oeuf qui n'as pas encore eclos au Pc et prendre un onix, ou laisser mon equipe tel quel(sans onix mais avec l'oeuf et le houthout) des conseils [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 406844

207[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:04

Vince75


Admin

Bon, je m'y remets, je dois battre le rival. content

https://pokemon1518.forumactif.com

208[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:05

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Putain je viens de me pêter une cascade du haut de mon fauteuil de ministre : je me balance sur les roulettes, paf un pied qui crak, je me suis explosé le dos

Jerrycommunporc après [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 106632 [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 106632

[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 25870

209[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:06

Pandaio

Pandaio
Jeune dresseur
Jeune dresseur

C'est bon de jouer à pokémon en regardant une bonne anime [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 677141

210[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:07

[SeigneurLuffy]


Jeune dresseur
Jeune dresseur

Bigue fake a écrit:Putain je viens de me pêter une cascade du haut de mon fauteuil de ministre : je me balance sur les roulettes, paf un pied qui crak, je me suis explosé le dos

Jerrycommunporc après [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 106632 [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 106632

[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 25870

[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 106632 j'imagine le truc, bien ton HS [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 25870

IAmThePedobear
Garde l'oeuf et après dis moi le lvl d'Onix et de Hoot-hoot content

211[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:08

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

Bon, moi j'y vais un petit peu marre de jouer à mes pokemon, m'voyez donc j'vais faire un tour sur le 15-18 et après je sais pas

212[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:08

IAmThePedobear


Jeune dresseur
Jeune dresseur

Bah la je suis dans les grottes jumelles et je tente de capturer un Onix, sinon mon houthout est lvl 11 [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 93282

213[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:09

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne

A+ les johtiens

214[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:09

IAmThePedobear


Jeune dresseur
Jeune dresseur

++

215[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:16

-owned-man-


Professeur pokémon
Professeur pokémon

feurisson niveau 27: faut pas que je depasse 30 sinon il va désobeir 🤡

Moi j'ai collé nosferapti et psychokwak à la pension [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 677141

216[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:18

Vince75


Admin

Tain vous avancez vite. [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 50265

https://pokemon1518.forumactif.com

217[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:19

IAmThePedobear


Jeune dresseur
Jeune dresseur

Putain Togepi me sert a rien, je le fout dans mon Pc et prends un Onix a la place

218[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:22

[SeigneurLuffy]


Jeune dresseur
Jeune dresseur

Iamthepedobear tu devrais garder hoot-hoot je pense après c'est un style de jeu, tu fais comme tu veux ^^

219[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:23

IAmThePedobear


Jeune dresseur
Jeune dresseur

Ouais je vais garder Houthout et foutre Togepi en pension

220[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:25

[SeigneurLuffy]


Jeune dresseur
Jeune dresseur

Garde Togepi, il peut rhoxer sa maman la pute après [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 42992
Il est mignon en plus [En cours] Pokémon Crystal - Page 9 829424

221[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:27

IAmThePedobear


Jeune dresseur
Jeune dresseur

Ouais mais pour l'instant c'est un boulet, donc j'hésite la, j'ai:

Houthout,Germignon,Togepi,Nosferapti,Roucool,Axoloto


Je dégage qui pour prendre un Onix a la place?(je suis tenté de dégager roucool)

222[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:29

[SeigneurLuffy]


Jeune dresseur
Jeune dresseur

Iam fait un screen de ton équipe content

223[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:30

IAmThePedobear


Jeune dresseur
Jeune dresseur

Euh je fais comment ?

224[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:32

[SeigneurLuffy]


Jeune dresseur
Jeune dresseur

T'es sur emulateur?
Sur un pc normal (pas portable)
Sur le clavier à coté de F12 tu as "imp écr syst" tu cliques dessus avec tu vas sur paint "coller" et tu vas sur noelshack tu mets la photo ou sinon sur imageshack.us

225[En cours] Pokémon Crystal - Page 9 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal Sam 18 Avr - 0:33

IAmThePedobear


Jeune dresseur
Jeune dresseur

Ah ouais ca je sais faire je pensais que y avait un truc plus simple avec le jeu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum