Pokémon 15-18

Forum de Pokémon où l'on organise des parties à plusieurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En cours] Pokémon Crystal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:21

Bigue Fake, le problème a été réglé avec tes posts. [En cours] Pokémon Crystal - Page 7 343947

152[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:21

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne
En tous cas, pas avec cet insecateur de mes deux u_u

153[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:25

[SeigneurLuffy]

Jeune dresseur
Jeune dresseur
Merci BiTorrent [En cours] Pokémon Crystal - Page 7 677141
J'en suis dans la grotte pour aller à hectoria content [En cours] Pokémon Crystal - Page 7 25870 vaincra enfin je crois [En cours] Pokémon Crystal - Page 7 50265

154[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:26

-owned-man-

Professeur pokémon
Professeur pokémon
Psychokwak devient un akwakak à quel niveau? pour savoir si jle fais levelé :o))

155[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:26

Vince75

Admin
Ma team sans avoir encore le deuxième badge : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/17/img-2225027gccj.png

Seigneur Luffy, c'est pas Ecorcia ?

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon1518.forumactif.com

156[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:26

Vince75

Admin
-owned-man- a écrit:Psychokwak devient un akwakak à quel niveau? pour savoir si jle fais levelé :o))

Niveau 20 ou 25 ou 30.

157[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:29

[SeigneurLuffy]

Jeune dresseur
Jeune dresseur
Si Vincent c'est Ecorcia x)
Quand on a sprectum [En cours] Pokémon Crystal - Page 7 25870 (spectrum) ils disent "échange" pour qu'il évolue en ectoplasma, c'est à dire échange?

158[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:30

-owned-man-

Professeur pokémon
Professeur pokémon
Echange entre 2 gameboy [En cours] Pokémon Crystal - Page 7 93282

159[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:31

Vince75

Admin
Mais sur émulateur, c'est impossible. :(

160[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:32

[SeigneurLuffy]

Jeune dresseur
Jeune dresseur
Oh merde bah ça sert à rien que je le monte [En cours] Pokémon Crystal - Page 7 50245

161[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:33

Vince75

Admin
Spectrum est quand même très bon hein. ;)

162[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:36

-owned-man-

Professeur pokémon
Professeur pokémon
jviens de chopper un noarfang et un pomdepik niv 10 [En cours] Pokémon Crystal - Page 7 677141

163[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:45

[SeigneurLuffy]

Jeune dresseur
Jeune dresseur

164[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:49

-owned-man-

Professeur pokémon
Professeur pokémon
J'arrive à Doublonville content

165[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:53

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne
J'ai gagné enfin

166[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:55

WhiZz

Nouveau membre
Nouveau membre
Psychokwak [En cours] Pokémon Crystal - Page 7 677141 Tu l'as eu ou [En cours] Pokémon Crystal - Page 7 406844
Le ramoloss dans la cave des ramoloss ?

167[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:55

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne
Et la méga canne, c'est quand qu'on la ? il me tarde de péché un Loupio

168[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:57

-owned-man-

Professeur pokémon
Professeur pokémon
des psychokwak y'en a plein dans le bois au chenes [En cours] Pokémon Crystal - Page 7 93282

169[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:57

IAmThePedobear

Jeune dresseur
Jeune dresseur
j'ai fini la premiere arene, et la tour chetiflor.

Je peux débloquer le simularbre qui bouche le passage ou pas encore?

170[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:57

Bigue fake

Bigue fake
Champion d'arêne
Champion d'arêne
Non, c'est a doublonville, patience

171[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 22:58

IAmThePedobear

Jeune dresseur
Jeune dresseur
Ok merci, dans ce cas let's go

172[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 23:02

Vince75

Admin
Deuxième badge acquis. [En cours] Pokémon Crystal - Page 7 50265

173[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 23:03

IAmThePedobear

Jeune dresseur
Jeune dresseur
Il y a un rocher qui bloque le passage dans l'antre noire, je fais quoi ?

174[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 23:03

IAmThePedobear

Jeune dresseur
Jeune dresseur
Sachant que j'ai seulement le premier badge pour l'instant

175[En cours] Pokémon Crystal - Page 7 Empty Re: [En cours] Pokémon Crystal le Ven 17 Avr - 23:04

-owned-man-

Professeur pokémon
Professeur pokémon
AHHHH j'ai enfin la bicyclette [En cours] Pokémon Crystal - Page 7 424572 ca ca fait plaisir :o))

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant